mardi 8 octobre 2013

Les Portes ouvertes des ateliers d'artistes de Montreuil 2013

Plus que quelques dizaines d'heures avant le vernissage de notre expo dans le cadre des Portes ouvertes des ateliers d'artistes de Montreuil. Nous sommes en plein préparatifs... Mes attaches ne collent pas derrière mes photos ; j'hésite entre le cake au romarin et les tartines aux légumes pour le vernissage et, en plus,  je ne sais pas quelle chemise je vais mettre... Bref, c'est l'enfer.

Cliquez sur les images pour les agrandir

 © Pierrick Lamoureux
L'événement me semble toutefois sur la bonne voie. Le choix des participants est presque un retour au source, puisque c'est Pierrick qui nous rejoint, Cendrine, Babeth et moi-même pour cet opus 2013.

© Pierrick Lamoureux
C'est au même endroit que d'habitude, chez Alain et Babeth, au 4, rue du Progrès, à Montreuil. Surtout méfiez-vous de votre GPS qui vous enverra sans aucun scrupule à Romainville. Consultez notre plan, c'est plus prudent.

© Babeth Chaussabel
Sans vous gâcher la surprise, voici un petit aperçu de notre travail, qu'il s'agisse de photographisme, pour Babeth Chaussabel...

© Cendrine Gady
… de collage ou de création de bijoux, pour Cendrine Gady…

© Fabrice Holowecki
… ou de photo, pour votre serviteur.

Cliquez sur les images pour les agrandir

Je n'ai pas d'image pour les pixels en fusion de Pierrick, mais, ils méritent sincèrement qu'on fasse un petit détour vers Montreuil pour les admirer.

Les artistes sont des gens bizarres. Vous avez dit bizarre ? Il n'y a pas de hasard, puisque notre thème commun sera L'Ange du Bizarre.

Nous vous attendons Pour le vernissage, vendredi 11 octobre, de 18h à 21h, ou le samedi 12 et le dimanche 13 octobre, de 14h à 20h.

Aucun commentaire: